Sauvegarde de boîtes aux lettres d’un serveur Exchange se trouvant sur un invité Hyper-V

La sauvegarde de boîtes aux lettres d’un serveur Exchange se trouvant sur un invité Hyper-V est supportée, aussi bien depuis l’invité que depuis son hôte.

Vous pouvez ainsi :

· Installer BackupAssist sur l’invité sur lequel Exchange est installé, et lancer les sauvegardes des boîtes aux lettres (ainsi que tous les autres éléments à sauvegarder)…

…OU BIEN…

· Installer BackupAssist sur l’hôte et effectuer une image complète de l’hôte, comprenant les boîtes aux lettres et les dossiers publics de l’invité (recommandé).

Remarque : si vous sauvegardez depuis l’hôte et que ce dernier ne se trouve pas sur le même domaine que l’invité contenant Exchange, vous devez utiliser l’option « Rechercher des serveurs Exchange sur d’autres domaines ».
Pour que cette option fonctionne, le compte de sauvegarde défini dans BackupAssist doit exister sur le domaine du serveur Exchange et posséder le même mot de passe. Par exemple, si sur l’hôte ce compte s’appelle “backupassist” et que son mot de passe est “reallysecure”, ce même compte doit exister sur le domaine du serveur Exchange avec le même mot de passe.

Le compte ainsi créé sur le domaine du serveur Exchange doit répondre aux conditions de sécurité suivantes :
· Ce compte doit être un administrateur d’Exchange
· Il doit posséder une boîte sur le serveur Exchange
· Cette boîte ne doit pas être masquée dans la liste des adresses

Vous trouverez des documentations complémentaires sur notre site http://www.backupassist.fr/documentations-.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *